Jacuzzi
Publié le 19 Août 2015 à 02h00 - 910 hits

Le nombre de places dans un jacuzzi

Vous voulez un jacuzzi qui peut accueillir tous les membres de famille. Ne vous en faites pas, le nombre de places dans un jacuzzi peut atteindre jusqu’à 12. En effet, il existe des nombreuses dimensions et vous pouvez choisir celle qui vous convient.

Comment choisir le nombre de place ?

Lors de la sélection de votre spa doit être en fonction des nombres de personnes chez vous. Les possibilités sont nombreuses, selon votre étude, vous pouvez choisir le vôtre. Vous recevez des invités toutes les fins de semaine alors, prenez de jacuzzi plus spacieux.
Evidemment, plus un jacuzzi est large plus son prix sera élevé. Ceux qui permettent 2 à 3 places sont les moins chers. Lors d’une vente de jacuzzi, vous devez exiger du vendeur tous les caractéristiques de votre jacuzzi.

Vous devez aussi noter que plus votre jacuzzi sera grand, plus son installation sera compliquée. Ainsi, le prix des travaux sera plus exorbitant. La forme d’un jacuzzi change en fonction du nombre de personnes qu’il peut accueillir. Les contraintes sur l’emplacement vont alors s’élever.

La position des personnes qui s’y baignent est importante aussi. En effet, une position assise nécessite moins de place qu’une position allongée.
Le planning de chaque membre de la famille influe aussi le nombre de place nécessaire. Si tout le monde ne baigne jamais en même temps, alors autant réduire les dimensions du spa. Ceci permet en même temps de faire une économie d’espace chez vous.

Le modèle de la place

Dans le jacuzzi, vous pouvez avoir des places moulées ou bien une banquette pour s’assoir. Evidemment, la deuxième catégorie permet de libérer plus de place. Par contre, une place moulée dans la cuve est destinée à une seule personne, mais son usage est plus en plus thérapeutique que l’autre.
Ce sont les jacuzzis gonflables qui peuvent recevoir le plus de personnes. D’ailleurs, les places y sont installées à votre guise : que ce soit le type ou bien le nombre.
En résumé, ce seront vos besoins qui fixent le nombre de places. Par contre, votre budget et les contraintes techniques conditionnent la taille et le type de spa que vous vous procurer. Pour faire le bon choix, vous pouvez faire appel à un expert pour vous conseiller.

Soumettez un commentaire sur cette rédaction

Les publications similaires de "En bref"

  1. 8 Oct. 2017Les meilleurs ventes selon les clients434 hits
  2. 28 Juin 2016La baignoire balnéo offre de nombreux avantages953 hits
  3. 25 Nov. 2015Peut-on oublier ses problèmes avec un jacuzzi ?1035 hits
  4. 23 Nov. 2015Conseils pour garder l'eau chaude dans son jacuzzi1592 hits
  5. 20 Nov. 2015Des algues dans votre sa : que faire ?1196 hits
  6. 18 Oct. 2015Le prix d'un jacuzzi intérieur1253 hits
  7. 15 Oct. 2015Parlez-nous de vos marques préférées en terme de spa et jacuzzi !1084 hits
  8. 24 Sept. 2015Un spa doit être extrêmement bien tenu929 hits
  9. 22 Sept. 2015Quelle est a consommation d'un jacuzzi ?823 hits
  10. 12 Sept. 2015Quel type de spa jacuzzi choisir ?2278 hits